Avec les autres chefs d'agence du Système des Nations Unies au Cameroun, Nouhoum Sangaré, le Directeur du Centre a pris part aux travaux de la mini-retraite de l'équipe pays.
Avec les autres chefs d'agence du Système des Nations Unies au Cameroun, Nouhoum Sangaré, le Directeur du Centre a pris part aux travaux de la mini-retraite de l'équipe pays organisée le 12 décembre 2023 à Yaoundé.
Présidée par Coulibaly Siaka, le Coordonnateur résident ad interim, cette mini-retraite a permis aux chefs d'agence de discuter sur les énergies renouvelables au Cameroun, de stratégies de solutions durables pour les personnes déplacées et de l'initiative "Unies dans l'action". Ils ont également validé la feuille de route du rapport sur les résultats de l'ONU 2023, le plan de travail annuel et le budget 2024 de l'équipe de gestion des programmes, le groupe de communication de l'ONU et le groupe de suivi et d'évaluation des ODD.
Ils ont par ailleurs validé le plan de travail 2024 du groupe de travail des Nations Unies sur la stratégie d'inclusion des personnes handicapées.