ASCOVIME et ZENÜ NETZORK ont entamé avec le Centre des Nations Unies pour les Droits de l'Homme et la Démocratie en Afrique Centrale une réflexion visant à travailler ensemble sur des questions de jeunes et humanitaires.
Ce 09 juillet 2024, le Centre des Nations Unies pour les Droits de l'Homme et la Démocratie en Afrique Centrale (CNUDHD-AC), a reçu à son siège les représentants des Ong ASCOVIME Cameroun et ZENÜ NETWORK pour une session d'information interactive.
Cette réunion presidée par M. Nouhoum Sangaré, Représentant régional pour l'Afrique Centrale du HCDH et Directeur du CNUDHD-AC, a permis à ces différents acteurs de présenter leurs activités respectives dans le cadre de l'aide humanitaire dans les villages auprès des populations démunies d'une part, et la contribution à l'amélioration du leadership jeune d'autre part au Cameroun.
Les prochaines étapes permettront au Centre de savoir jusqu'à quel point son soutien sera apporté à ces deux organisations et leurs actions en faveur de la cible particulière que constitue la jeunesse.