Le CNUDHD-CA soutient une initiative communautaire annuelle menée par des jeunes pour la paix et le développement, axée sur l'utilisation du sport pour amener des personnes de différents horizons à jouer, dialoguer et nouer des relations.
Le Centre des Nations Unies pour les Droits de l'Homme et la Démocratie en Afrique Centrale (CNUDHD-AC) a remis un lot de maillots et ballons ainsi que des t-shirts, casquettes et stylos à l'OSC Local Youth Corner ce 1er juillet 2024.
L'activité, qui a eu lieu au siège de cette organisation à Biyemassi - Yaoundé, vise à appuyer la 3e édition du NA WE WE JAMBOREE, une initiative communautaire annuelle menée par des jeunes pour la paix et le développement, axée sur l'utilisation du sport pour amener des personnes de différents horizons à jouer, dialoguer et nouer des relations.
La délégation du CNUDHD-AC a été reçue par le Directeur executif de Local Youth Corner, Christian Achaleke, qui a exprimé sa gratitude au Centre pour sa contribution non négligeable en vue du bon déroulement de l'événement qui se tiendra à Bafoussam à partir du 6 juillet 2024. Y prendront part des autorités, organismes et artistes.