S.E. Salomon Eheth, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès de l’Office des Nations Unies, de l’Organisation Mondiale du Commerce et autres Organisations Internationales à Genève a été reçu en audience le 12 août 2022 par Madame Michèle Bachelet, Haut-Commissaire des Nations Unies aux Droits de l’Homme.
Le Plénipotentiaire du Cameroun a remis le Message Personnel de S.E.M. Paul Biya, Président de la République du Cameroun à Madame le Haut-Commissaire. L’Ambassadeur Eheth a, en outre, renouvelé à son Illustre Interlocutrice, les appréciations du Cameroun, pour son bilan à la tête du Haut-Commissariat aux Droits de l’Homme, dans un environnement international délicat, affecté par la pandémie Covid19 ainsi que de nombreux foyers de tension.
A cette occasion, l’Ambassadeur n’a pas manqué de saluer la désignation le 08 août 2022, du Représentant du Haut-Commissaire pour l’Afrique Centrale, Monsieur Nouhoum Sangaré, avec résidence à Yaoundé. Dans un échange riche et convivial, les deux parties ont souligné l’excellence de la coopération entre le Cameroun et le Haut-Commissariat des Droits de l’Homme.