Le Centre des Nations Unies pour les Droits de l’Homme et la Démocratie en Afrique Centrale (CNUDHD-AC) s’appuie sur une équipe de professionnels hautement qualifiés, compétents et engagés.
Le Centre des Nations Unies pour les Droits de l’Homme et la Démocratie en Afrique Centrale (CNUDHD-AC) s’appuie sur une équipe de professionnels hautement qualifiés, compétents et engagés. Face aux nombreux défis liés à la promotion et à la protection des droits de l’homme dans les 10 pays de la sous-région, le Centre ne peut atteindre ses missions qu’avec un personnel qui place le bien-être de l’homme au cœur de ses préoccupations.
Le Centre est donc attaché aux principes de diversité et d’égalité des genres, et déterminé à s’entourer de collaborateurs compétents, motivés et dévoués, agissant avec la plus grande intégrité et susceptibles de renforcer les capacités du Bureau Régional Afrique Centrale du Haut-Commissariat aux Droits de l’Homme dans l’atteinte de ses objectifs dans cette partie du monde.
Tous les postes actuellement vacants du CNUDHD-AC (offres d’emploi temporaires et postes de durée déterminée) sont consultables sur le site Web UN Careers.
Veuillez noter que les postes de catégorie " G- " (services généraux) font l’objet de recrutement à l’échelle du pays concerné par la vacance de faites à l’échelle locale seulement.
LES PERSONNES ENVOYANT LEUR CANDIDATURE POUR UN POSTE NE RECEVRONT PAS D’ACCUSÉ DE RÉCEPTION.
Seuls les candidats possédant les qualifications requises seront pris en considération et seul le candidat retenu sera informé du résultat de la sélection.